live-chatLIVE CHAT

Mise à niveau du commerce, au prochain saut.

market-structure-representation

A. Exchange (UDCX): C’est un système d’échange de devise cryptographique qui associe l’acheteur et le vendeur pour acheter, vendre et échanger diverses devises Crypto. Il s’agit d’un échange entièrement électronique avec un système de négociation automatisé. Le rôle principal d’un échange est de fournir une plate-forme de négociation efficace dotée de des principes contraignants et des services administratifs à ses participants et à ses membres du marché, Exchange supervise, surveille et surveille les activités du marché et veille au bon déroulement et à la régularité du commerce, en nommant les teneurs de marché et les courtiers. Les réclamations concernées ne sont pas résolues au niveau des courtiers. Exchange dispose d'un système de règlement des différends très efficace, avec une conciliation et un arbitrage en place pour le règlement rapide de toute question liée au commerce.

B. teneur de marché (MM): Market Maker est toute personne physique ou institution enregistrée inscrite à la Bourse et qui cite des prix Bid et Ask pour différents contrats simultanément, permettant de définir la profondeur du marché et de générer les meilleurs prix pour l'exécution des ordres initiés par les clients. en passant, mais leurs ordres sont exécutés et mis en correspondance lorsque leurs intentions sont disponibles sur le marché en priorité absolue avec celles de tout client prenant un ordre de marché ou de tout autre teneur de marché fermant leurs positions ouvertes ou les ordres de limite / stop des clients atteignant le niveau de Meilleur prix ASK / BID.

C. Courtier: Le courtier est une institution agréée par la Bourse conformément aux critères prescrits par la Bourse qui ont le droit de présenter des sous-courtiers et des clients. Ils facilitent le marché des négociateurs en fournissant des services de conseil, en tenant leurs clients informés et informés de toute préoccupation concernant les opportunités d’achat, de vente et de commerce, le traitement des griefs, permettant ainsi de rapprocher les clients avec Exchange.

D. Clients (acheteur, vendeur et commerçant):L'acheteur, le vendeur et le commerçant sont inscrits auprès de la marché boursier par l'intermédiaire d'un courtier / sous-courtier qui peut acheter, vendre et échanger cotées crypto-monnaies . Ils peuvent s'inscrire auprès de la bourse et transférer le fonds à l'aide des différentes options disponibles permises par la bourse.

market-structure-unicoin

Achat, Sotck, Vente

Pas seulement réservé au trading. Faites-en encore plus avec notre application trader.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios

live-chatLIVE CHAT

Upgrading the trading, to the next leap.

market-structure-representation

A. Exchange (UDCX): Is a crypto currency exchange that brings buyer and seller together to buy, sell and trade various Crypto currencies. This is fully electronic exchange with an automated trading system. The main role of an Exchange is to provide an efficient trading platform with global standards and binding principles and administrative services to its market participants and members. Exchange supervises, observes and has surveillance over the market activities and ensures the smooth and fair operation of trade. It appoints Market Makers and Brokers. The other role of an Exchange is to look after the concerned grievances unsolved at Broker’s level. Exchange have a very efficient dispute settlement system, with conciliation and arbitration in place for timely settlement of any trade related issues.

B. Market Maker (MM): Market Maker is any individual or institution, registered with the Exchange who quotes Bid and Ask prices for various contracts simultaneously by which the market depth is created and the best prices are generated to execute the orders initiated by the clients. They also trade for profit making but their orders get executed and matched when their intentions are available in the market depth as top priority with that of any client that takes market order or any other market makers close their open positions or clients’ limit/stop orders reach to the level of Best ASK/BID price.

C. Broker: Broker is an institution licensed by exchange in accordance with criteria prescribed by the Exchange who have right to introduce Sub-Brokers and Clients. They act as a market facilitator to traders, providing advisory services, keeping their clients updated and informed about any concerns regarding buying, selling and trading opportunities, handling grievances, thereby, ultimately bridging clients with Exchange.

D. Clients (Buyer, Seller and Trader): Buyer, Seller and Trader are registered with exchange through broker/sub-broker who can buy, sell and trade listed Crypto currencies. They can register with the exchange and can transfer the fund with the help of various available options permitted by the Exchange.

market-structure-unicoin

Buy, Store, Sell

Not restricted only for trading. Do even more with our trader application.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios
unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_windows
mask