live-chatLIVE CHAT

Mise à niveau du commerce, au prochain saut.

La technologie

AX1 Trader est un logiciel de trading Exchange qui s’efforce de satisfaire tous les caprices et toutes les fantaisies des commerçants de détail les plus pointilleux et férus de technologie. Parallèlement, la plate-forme AX1 trader s’efforce également d’être la console de gestion ultime pour un fournisseur de services de trading financier typique. En résumé, le système AX1 Trader n’est pas simplement une plate-forme de trading, mais un pot-pourri robuste de centaines de modules et de composants. Ces modules peuvent être fusionnés de manière dynamique pour fournir une large gamme de solutions personnalisées, répondant à tout type d'exigence commerciale, dans le monde en constante évolution du trading financier.

Certaines des principales caractéristiques de AX1 Trading Platform:

  • Logiciel de trading Crypto Exchange hautement personnalisable

  • Une plateforme de trading rapide et efficace avec une capacité de réflexion

  • Appariement intelligent des commandes et routage des commandes

  • Compatibilité multi-plateforme

  • Graphiques et outils avancés pour le trading technique

  • Trading algorithmique pour investisseurs institutionnels

Sécurité

Portefeuille Chaud

Hot Wallet est un portefeuille crypto-monnaie connecté à Internet pour une transaction rapide. Ces portefeuilles sont plus faciles à ouvrir, à accéder et à effectuer la transaction, mais sont également vulnérables aux pirates informatiques et aux vulnérabilités en ligne. Comme le portefeuille actif est plus susceptible d’être piraté, notre système d’échange suit scrupuleusement les meilleures pratiques internationales en matière de gestion de portefeuille actif afin de garantir la sécurité des données et des capitaux. De plus, notre bourse adopte la politique de maintenir moins de 5% du fonds dans le portefeuille chaud afin d'éviter tout malheur.

Portefeuille Froid

Le portefeuille froid est un portefeuille crypto-monnaie qui n'est pas connecté à Internet. En raison de cette fonctionnalité, les portefeuilles froids sont bien sécurisés et ils n'acceptent pas directement les cryptomonnaies d'autres portefeuilles. La plupart des fonds du client, généralement supérieurs à 95% des fonds, sont stockés dans un portefeuille froid. De plus, le protocole de sécurité multicouche est utilisé dans le cadre duquel chaque transaction est également vérifiée manuellement par un employé digne de confiance (au moins deux), afin de se protéger des pirates informatiques et d’autres types de vol. Les clés privées sont l’ensemble de données le plus sensible qui est complètement sauvegardé dans un entrepôt frigorifique profond sans aucune connexion Internet.

2 Authentification à facteurs

Pour accéder au portefeuille du client, le client doit entrer deux formes de mot de passe; l'un est leur mot de passe habituel et l'autre, la clé générée sur leur téléphone portable. Cela ajoute une couche supplémentaire de sécurité dans le portefeuille du client, ce qui améliore les fonctionnalités de sécurité pour le client. Avec l'utilisation de l'authentification à 2 facteurs, les utilisateurs sont en mesure de protéger leur portefeuille, même en cas de vol de leur mot de passe.

Assurance en espèces

Les soldes de trésorerie maintenus auprès de Unicoin Digital Capital Exchange (UDCX) par notre client sont protégés par le système de garantie des dépôts (DIS), système mis en place par le gouvernement malaisien pour protéger les déposants contre la perte de leurs dépôts assurés placés auprès d'institutions membres dans le pays. cas d’échec d’une institution membre. Par conséquent, les fonds du client maintenus avec UDCX ou le montant maintenu sur le compte du client de notre banque affiliée souscrivent à une assurance d’un montant maximum de 250 000 RMB par Perbadanan Insurance Deposit Malaysia (PIDM).

Unicoin Digital Capital Exchange (UDCX) n'est pas responsable des pertes résultant d'un accès / piratage non autorisé du compte UDCX de notre client. Il incombe au client de protéger son compte à l'aide d'un mot de passe sécurisé et de maintenir l'accès sécurisé au compte UDCX. De plus, les monnaies numériques n’étant pas émises ni garanties par le gouvernement, il n’est donc pas soumis au système d’assurance des dépôts de Perbadanan Insurans Deposit Malaysia.

technology-from-unicoin

Achat, Sotck, Vente

Pas seulement réservé au trading. Faites-en encore plus avec notre application trader.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios

live-chatLIVE CHAT

Upgrading the trading, to the next leap.

Technology

The AX1 Trader is an Exchange trading software which strives to meet all the whims and fancies of the most finicky and tech savvy retail trader. At the same time, AX1 trader platform also endeavors to be the ultimate management console for a typical financial trading service provider. In a nut shell, AX1 trader system is not just a simple trading platform, but a robust potpourri of hundreds of modules and components. These modules can be dynamically amalgamated to provide a wide range of customized solutions, catering to any type of business requirement, in the ever changing world of financial trading.

Some of the salient features of AX1 Trading Platform:

  • Highly Customizable Crypto Exchange Trading Software

  • A fast and efficient Trading Platform with a thinking Cap

  • Intelligent Order matching and Order Routing

  • Multiple Platform Compatibility

  • Advanced Charts and Tools for Technical Trading

  • Algorithmic Trading for Institutional Investors

Security

Hot Wallet

Hot Wallet is cryptocurrency wallet that is connected to the internet for quick transaction. These wallets are easier to open, access and make the transaction but at the same time are susceptible to hackers and online vulnerabilities. As hot wallet is more susceptible to be hacked, our exchange strictly follows the best international practices of handling hot wallet to ensure the security of data and capital. Moreover, our exchange adopts the policy of maintaining less than 5 percent of the fund in hot wallet in order to avoid any misfortune.

Cold Wallet

Cold wallet is cryptocurrency wallet that is not connected to the internet. Due to this feature, cold wallet is much secure and they don't accept Cryptocurrencies from other wallets directly. Most of the client’s fund generally above 95 percent of funds are stored in cold wallet. Moreover, multi-layered security protocol is used where every transaction are also verified manually by an exchange trusted employee (at least 2) in order to secure itself from hackers and other kinds of theft. Private keys are the most sensitive set of data which is completely safeguarded in deep cold storage without any kind of internet connection.

2 Factor Authentication

In order to access client wallet, client need to input two forms of password; one is their regular password and another one is the key generated in their mobile phone. This adds extra layer of security in the client wallet which enhance the security features for the client. With the use of 2 factor authentication users are able to protect their wallet even if their password is stolen.

Cash Insurance

Cash balances maintained with Unicoin Digital Capital Exchange (UDCX) by our customer are protected under The Deposit Insurance System (DIS) which is a system established by the Government of Malaysia to protect depositors against the loss of their insured deposits placed with member institutions in the event of a member institution failure. Therefore, client fund maintained with UDCX or amount maintained in client's account in our affiliated bank get insurance up to RM250,000 by Perbadanan Insurance Deposit Malaysia (PIDM).

Unicoin Digital Capital Exchange (UDCX) is not responsible for any losses due to unauthorized access/hacking of our client's UDCX account. It is solely responsibilities of client's to protect their account with the use of a strong password and maintaining secured access to UDCX account. Moreover, Digital currencies are not issued or backed by the government, therefore, it is not subject to the deposit insurance system of Perbadanan Insurans Deposit Malaysia.

technology-from-unicoin

Buy, Store, Sell

Not restricted only for trading. Do even more with our trader application.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios
unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_windows
mask