live-chatLIVE CHAT

Mise à niveau du commerce, au prochain saut.

Adhésion

Types d'adhésion

Unicoin Digital Capital Exchange vise à entrer en contact avec divers acteurs du marché via un processus d'adhésion simplifié avec une structure de frais standard. Cela vise à encourager un engagement et une participation plus larges des membres potentiels dans le commerce des cryptomonnaies. L’adhésion à la bourse est ouverte à tous les participants au marché et, en fonction de leurs besoins spécifiques, nous proposons différentes catégories de membres, à savoir.

Types d'adhésion Frais d'admission Dépôt du membre (remboursable)
Teneur de marché US$ 10,000* US$ 10,000
Courtier US$ 5,000* -

*soumis à la taxe applicable

A. Teneur de Marché (MM)

Market Maker est une institution ou une personne inscrite auprès de la Bourse qui cite les prix des offres et des demandes pour différents contrats de chiffrement simultanés, qui définissent la profondeur du marché et génèrent les meilleurs prix pour l'exécution des ordres initiés par les clients. faire mais leurs ordres sont exécutés et mis en correspondance lorsque leurs cotes sont disponibles pour Best ASK / BID et si un client prend un ordre de marché ou tout autre teneur de marché ferme ses positions ouvertes ou que ses clients limitent / arrêtent des ordres atteignant le niveau du meilleur prix ASK / BID Cependant, ils peuvent également fermer leur position ouverte à tout moment pendant la séance de négociation.

Avantages de MM

  • Avantages pour les acteurs du marché: Les responsables du marché peuvent tirer largement parti de la sélection concurrentielle des cours ainsi que des techniques de gestion des risques appropriées. Ils peuvent tirer profit de la tenue de marché pour les positions d'autres mainteneurs de marché et autres participants au marché disponibles sur le marché.

  • Avantage de spread: les mainteneurs de marché sont autorisés à utiliser une plage de spread donnée pour indiquer les prix, ce qui donne un bon avantage de spread si les ordres sont exécutés à leur prix et peuvent régler leur position ouverte assez souvent et au besoin.

  • Avantage concurrentiel: Les prix les plus compétitifs indiqués par MM sont plus les chances d'obtenir l'exécution de leurs ordres. Ils peuvent faire face au grand nombre de personnes qui négocient sous le principe de la priorité prix-temps.

  • Pas besoin de marketing: MM peut établir les cotations pour tous les commerçants sans aucun souci pour la chambre de compensation. En outre, la chambre de compensation et les courtiers seront responsables du marketing global et de l’élargissement de la clientèle.

  • Une plus grande liquidité: les cotations fréquentes, les transactions, les exécutions et les règlements fournissent une plus grande liquidité sur le marché.

  • La transparence pour une plus grande crédibilité: selon ce modèle, toutes les citations sont transmises au marché, puis compensées et réglées par le marché lui-même, ce qui permet une transparence totale des échanges. En raison de la nature concurrentielle du mécanisme de rapprochement des commandes, les clients recevront les cours réels ou les plus proches des échanges et pourront en outre également visualiser la totalité de la profondeur du marché.

  • Facilités de libération de la marge: les MM indiqueront simultanément les prix des offres et des prix; en cas d'exécution des cours d'achat et de vente, la marge initiale est libre pour la quantité donnée, ce qui permet aux MM d'augmenter leurs lots commerciaux.

  • Transfert de risque entre MM: Comme il y aura de nombreux décideurs sur le marché, un MM peut même transférer ses positions ouvertes à d'autres MM en fermant ses positions ouvertes pour l'atténuation des risques. En l'absence de tout MM pour accepter le poste transféré, la chambre de compensation assumera la responsabilité ultime.


B. Courtier

Le courtier est une institution agréée par Exchange conformément aux critères prescrits par la Bourse, qui ont le droit de présenter des sous-courtiers et des clients. Ils agissent en tant que facilitateurs de marché pour les traders, fournissant des services de conseil, tenant leurs sous-courtiers et leurs clients informés et informés de toute préoccupation concernant les opportunités de trading, traitant les réclamations, permettant ainsi de rapprocher les clients de Clearing House et Exchange.

Avantages

  • Présentez les clients et sous-courtiers et le revenu en fonction du nombre de transactions

  • Bénéficiez du soutien de la Bourse pour les promotions et les extensions de l'entreprise

  • Développer son secteur d'activité en ouvrant des succursales

  • Console de trading gratuite pour leurs clients

  • Accédez aux informations commerciales du client via l'administrateur Web fourni aux courtiers

  • Système d'inscription en ligne des clients

  • 24 heures d'assistance disponible

  • Disponibilité de la console du gestionnaire pour surveiller le marché et communiquer avec les clients et les sous-courtiers via un chat en ligne


Les clients sont les participants du marché des actifs numériques qui effectuent des transactions réelles et effectuent des transactions sous forme d'achat / vente ou inversement. Ils sont impliqués dans des activités de trading telles que la spéculation, la couverture, l'arbitrage afin d'atténuer les risques liés à la volatilité des prix ou les profits provenant de la volatilité des prix lui-même.

membership-at-unicoin

Achat, Sotck, Vente

Pas seulement réservé au trading. Faites-en encore plus avec notre application trader.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios

live-chatLIVE CHAT

Upgrading the trading, to the next leap.

Membership

Types of Membership

Unicoin Digital Capital Exchange aims to connect with various market participants through a streamlined membership process with a standard fee structure. This aims to encourage broader engagement and participation from the prospective members in Cryptocurrencies trading. The membership of the exchange shall be open to all market participants and depending on their specific needs, we offer various categories of membership viz.

Types of Membership Membership Fees Member's Deposit (Refundable)
Market Maker Member-Individual US$ 3,000* US$ 5,000
Market Maker Member-Institutional US$ 5,000* US$ 10,000
Broker Member-Individual US$ 3,000* -
Broker Member-Institutional US$ 5,000* -

*subject to applicable tax

A. Market Maker (MM)

Market Maker is an Institution or Individual registered with the Exchange who quotes Bid and Ask prices for various crypto contracts simultaneously by which the market depth is created and the best prices are generated to execute the orders initiated by the clients. They also trade for profit making but their orders get executed and matched when their quotes are available for Best ASK/BID and if any client takes market order or any other market makers close their open positions or clients limit/stop orders reach to the level of Best ASK/BID price. However they also can close their open position any time during the trading session.

Benefits of MM

  • Market making benefits: Market Makers can benefit largely from competitive selection of quotes as well as proper risk management techniques. They can profit by doing Market Making for positions of other market makers and other market participants available in the market.

  • Spread Benefit: Market Makers are allowed to use given range of spread to quote the prices, which results in good spread benefit if orders are executed at their price and can settle any of their open position quite often and when required.

  • Competitive advantage: The more competitive prices MM quote more are the chances of getting their orders executed. They can deal with the huge number of trading crowd under Price-Time Priority principle.

  • No need of Marketing: MM can flow the quotes for all the traders without any concern to clearing house. Moreover, Clearing House along with the brokers will be responsible for the overall marketing and expanding client base.

  • Greater Liquidity: Frequent quotes, trades, executions and settlements provide greater liquidity in the market.

  • Transparency leading to greater credibility: Under this model, all quotes are flown to the market and cleared & settled by the market itself which leads to complete transparency in trade. Because of competitive nature of order matching mechanism, clients will be getting the actual or closest quotes to trade and moreover they can also view the entire market depth too.

  • Margin Release facilities: MMs will quote bid and ask prices simultaneously; in case of execution of both buy and sell quotes, the initial margin goes free for the particular quantity which allows MMs to increase their trade lots.

  • Risk Transfer among MMs: As there will be many market makers in the trade, one MM can even transfer his open positions to other MMs by closing its open positions for the risk mitigation. In the absence of any MM to take the transferred position, Clearing House will take the ultimate liability.


B. Broker

Broker is an institution or individual licensed by Exchange in accordance with criteria prescribed by the Exchange who have right to introduce Sub-Brokers and Clients. They act as a market facilitator to traders, providing advisory services, keeping their sub-brokers and clients updated and informed about any concerns regarding trading opportunities, handling grievances, thereby, ultimately bridging clients with Clearing House and Exchange.

Benefits

  • Introduce Clients & Sub-brokers and income based on number of trades

  • Have support from the Exchange for promotions and business expansions

  • Expand its business arena by opening branches

  • Free trading console for their clients

  • Access client's trade information through web admin provided to the brokers

  • Online Client Registration system

  • 24 hours support available

  • Availability of Manager Console to monitor the market and communicate with the clients and sub-brokers through online chat


Clients are the market participants from Digital Asset market who carryout actual trade and transact in the form of Buying & Selling or vice versa. They are involved in trading activities like speculating, hedging, arbitraging for risk mitigation from price volatility or profit-making from price volatility itself.

membership-at-unicoin

Buy, Store, Sell

Not restricted only for trading. Do even more with our trader application.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios
unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_windows
mask