live-chatLIVE CHAT

Mise à niveau du commerce, au prochain saut.

Date de mise à jour: 9 avril 2019

Politique relative aux cookies - Unicoin Digital Capital Exchange

Unicoin Digital Capital Exchange, une bourse de capital numérique dont le siège principal est situé dans diverses parties du monde («Société», «nous» ou «notre»), s'engage à protéger vos informations personnelles et à garantir votre expérience avec nous, aussi sûr et aussi agréable que possible. La politique relative aux cookies explique l'utilisation de cookies et de technologies similaires lorsque l'utilisateur visite notre site Web, à savoir www.unicoindcx.com ou d'autres sites Web, le contenu de messagerie, les applications mobiles et les logiciels que nous exploitons. En outre, la politique relative aux cookies doit être lue conjointement avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation, et explique également comment nous utilisons les cookies sur nos sites Web et sur d'autres sites Web, contenus de messagerie, applications mobiles, logiciels que nous exploitons (identifiés collectivement comme "site Web").

Que sont les cookies?

Les cookies et autres technologies similaires (collectivement les «cookies») sont de petits fichiers contenant peu d’informations qui sont téléchargés sur tout appareil compatible Internet, tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette, lorsque vous visitez notre site Web.

Les cookies sont renvoyés au site Web à chaque visite ou à un autre site Web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont utiles dans divers domaines, tels que la modification du contenu, la personnalisation du contenu de sites Web, la sauvegarde de l'expérience en ligne des utilisateurs, l'amélioration de votre expérience en ligne et le soutien que nous vous offrons pour vous proposer les meilleurs produits et services. Il existe plusieurs types de cookies qui fonctionnent de manière similaire avec de petites différences.

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour rendre le site Web plus facile à utiliser, pour offrir une expérience sur mesure sur le site Web et pour adapter nos produits, nos services et notre site Web à vos centres d'intérêts. votre expérience sur notre site Web. Les cookies que vous approuvez sont également utilisés pour collecter vos données personnelles, qui peuvent ensuite être utilisées pour diffuser la publicité ciblée en fonction de vos besoins et pour limiter le nombre de fois que vous voyez une annonce.

Nous utilisons des cookies pour générer des statistiques anonymes de masse qui nous permettent de reconnaître la manière dont les utilisateurs utilisent notre site Web et nous aident également à améliorer le contenu, la structure et également d'évaluer l'efficacité des campagnes publicitaires sur nos sites Web. Nous disposons de différents types d'informations non personnelles. collecter et utiliser conformément à la description ci-dessus. Le type d'informations non personnelles comprend, entre autres, comment vous utilisez nos services, des informations sur votre langue, l'identifiant de votre appareil, le code postal, l'emplacement, le fuseau horaire, diverses activités concernant: service à la clientèle sur notre site Web et données associées.

Quels cookies utilisons-nous?

Nous utilisons différents types de cookies sur le site Web, classés comme suit:

  • Cookies nécessaires:

    Ces cookies préservent votre vie privée, car ils ne révèlent pas votre identité personnelle mais sont essentiels car ils permettent de manœuvrer nos services et les fonctionnalités associées sur le site Web. Ces cookies aident à mémoriser les données de base que vous avez saisies précédemment. Cependant, ces cookies ne vous identifie pas en tant que personne, faute d'accepter ce cookie, le site Web sera performant.

  • Cookies de performance:

    Ces cookies recueillent des informations sur la manière dont vous interagissez avec notre site Web. Le type d'interaction inclut la page la plus visitée, la plupart du temps passé et les erreurs de pages lors de l'utilisation du site Web. Ces cookies fournissent également des informations aux affiliés, si vous nous rendez visite par leur intermédiaire et effectuez certaines activités dont les informations étaient présentes dans un affilié. Ces cookies ne vous identifient pas en tant qu'individu et les informations collectées sont anonymes. L'objectif est d'améliorer le site Web pour répondre à vos besoins.

  • Cookies de fonctionnalité:

    Ces cookies permettent au site Web de mémoriser divers choix, notamment votre nom, votre langue, votre région et votre pays d'origine, afin de personnaliser votre expérience personnelle sur le site. Nous utilisons également des cookies de session qui expirent lorsque vous vous connectez. votre navigateur ou fermez votre navigateur. Les informations recueillies par ces cookies peuvent inclure des données personnelles communiquées au site Web. Le non-acceptation de ces cookies affectera directement les performances et les fonctionnalités du site Web.

  • Cookies ciblés / publicitaires:

    Ces cookies sont utilisés pour personnaliser le contenu à diffuser en fonction de vos intérêts. Ils permettent également de diffuser la publicité personnalisée, de limiter le nombre de publicités que vous affichez et d'évaluer l'efficacité de la publicité que vous visualisez. des cookies vous suivent via votre adresse IP, une identification unique de l'appareil pouvant entraîner la collecte de données à caractère personnel.Toutefois, votre nom personnel, vos coordonnées ou toute autre information personnelle sensible ne sont pas divulgués, sauf si vous choisissez de fournir ces informations.

  • Cookies de tiers

    Nous pouvons utiliser différents partenaires pour les services associés faisant partie de vos utilisations de nos produits et services lorsque vous utilisez notre site Web. Par conséquent, ces fournisseurs de services peuvent configurer certains cookies dans vos appareils, en notre nom, au moment de la visite de notre site Web. En fonction du type de cookies utilisés par nos fournisseurs de services associés, les informations ainsi collectées peuvent également contenir des données à caractère personnel.

Durée de conservation des cookies sur votre appareil de navigation

En termes de catégorisation de la durée des cookies, il inclut les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session sont de nature temporaire et expirent lorsque vous vous déconnectez de votre compte ou fermez votre navigateur. D'autre part, les cookies persistants sont des cookies de version plus longs qui restez dans votre appareil, sauf si vous le supprimez manuellement. La durée des cookies qui restent dans votre appareil peut varier en fonction du type d'informations et des paramètres de votre navigateur.

Gestion des cookies et de la technologie associée

Vous avez toute autorité sur la gestion des cookies. Vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les cookies ou définir des préférences. Toutefois, vous ne pourrez peut-être pas utiliser tous nos services ni utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web. pouvez toujours utiliser les paramètres du navigateur pour modifier ou supprimer les cookies en suivant le processus spécifié par le navigateur.

Mise à jour de la politique de cookie

La politique relative aux cookies est mise à jour de temps à autre afin de prendre en compte les changements dus aux changements opérationnels, aux exigences légales, aux exigences réglementaires et à la sécurité de nos clients et utilisateurs.

company-overview-unicoin

Achat, Sotck, Vente

Pas seulement réservé au trading. Faites-en encore plus avec notre application trader.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios

live-chatLIVE CHAT

Upgrading the trading, to the next leap.

Updated Date: 9th April, 2019

Cookie Policy – Unicoin Digital Capital Exchange

Unicoin Digital Capital Exchange, a digital capital exchange with its principal place of business in various parts of the world (“Company,” “we,” or “our”), is committed to protect your personal information and ensuring your experience with us is as safe and as enjoyable as possible. The cookie policy explains the use of cookies and similar technologies when the user visits our website i.e. www.unicoindcx.com or other websites, email content, mobile applications, software that we operate. Moreover, the Cookie Policy should be read in conjunction with our Privacy Policy and Terms of Use and also explain how we use cookies within our websites and other websites, email content, mobile applications, software that we operate (collectively identified as "website")

What are cookies?

Cookies and other similar technologies (collectively ‘cookies’) are small files containing little amount of information which are downloaded to any internet-enabled device like a computer, mobile phone or tablet at times of visiting our website.

Cookies are sent back to the website on each visit, or to another website that recognizes that cookie. Cookies are useful in various areas such as modifying content, personalizing website content, safeguarding user online experience, improving your online experience, and helping us to offer you the best product and services. Cookies are of several types which function similarly with small differences.

Use of cookies

We use cookies to make the website easier to use, to deliver a bespoke experience on the website, and to better tailor our products, services, and website to your interests and needs. Cookies are used to help, speed up your future activities and your experience on our website.The cookies you approve, are also used to collect your personal data, which then can be used to deliver the targeted advertising to meet your requirement and limit the number of times you see an ad.

We use cookies to a mass anonymous statistics that allow us to recognize how users use our website and also help us improve content, structure and also evaluate the effectiveness of advertising campaigns on our websites. There are various kinds of non-personal information that we collect and use as per the above description. The kind of non-personal information includes, but is not limited to are, how you use our services, information about your language, device identifier, zip code, location, time zone, various activities regarding customer services on our website and associated data.

What cookies do we use?

We use various kinds of cookies on the website which are categorized as follows:

  • Necessary cookies:

    These cookies maintain your personal privacy as it doesn’t reveal your personal identity but are essential as they help to maneuver our services and associated features in the website. These cookies help to remember the basic data you have entered previously. However, this cookies doesn’t identify you as a person. Failure to accept this cookie will result in the performance of the website.

  • Performance cookies:

    These cookies gather information about how you interact with our website. The kind of interaction includes most visited page, most time spent page, and error in pages in the course of using website. These cookies also provide information to affiliate, if you visit us through them and perform certain activities, whose information were there in an affiliate. These cookies don’t identify you as an individual and information collected are anonymous. The goal is to improve the website to suit your requirement.

  • Functionality cookies:

    These cookies let the website to remember various choices that you make which includes your name, language, area, and country you are using from, in order to customized your personal experience in the website. We also use session cookies which expires once you log out from your account or close your browser. The information collected by these cookies can include personal data which are disclosed to the website. Failure to accept these cookies will directly affect the performance and functionality of the website.

  • Targeted /Advertising cookies:

    These cookies are used to tailor the content to be delivered based on your interest. These also help to deliver the customized advertisement, limitation on the number of advertisement that you view, and evaluate the effectiveness of the advertisement that you are viewing. These kinds of cookies track you via your IP address, a device unique identification which may result in the collection of personal data. However, your personal name, contact details or any other sensitive personal information are not disclosed unless you choose to provide this information.

  • Third - Party Cookies

    We may use various partners for associated services that are a part of your usages of our products and services when you use our website. Therefore, these services providers can set certain cookies in your devices, on our behalf, at the time of visiting our website. Depending on the kind of cookies used by our associated service providers, the information thus collected may include personal data as well.

Duration of the cookies stay, on your browsing device

In terms of categorizing the duration of cookies, it includes session cookies and persistent cookies. Session cookies are temporary in nature that expires once you log out from your account or close your browser. On the other hand, Persistent cookies are longer version cookies which remain in your device unless you manually delete it. The duration of cookies that remain in your device can vary depending upon the kind of information and your browser settings.

Management of cookies and related technology

You have complete authority about the management of cookies. You can decide to accept or reject cookies or set preferences. However, in doing so, you may not be able to use all of our services and use all the features of our website. You can always use the browser settings to modify or delete cookies by following the browser’s specified process.

Update of cookie policy

The Cookie policy is updated from time to time in order to address the changes that comes due to operational changes, legal requirement, regulatory requirement and safety of our customer and user.

company-overview-unicoin

Buy, Store, Sell

Not restricted only for trading. Do even more with our trader application.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios
mask