live-chatLIVE CHAT

Mise à niveau du commerce, au prochain saut.

introduction

Unicoin Digital Capital Exchange («UDCX») est un échange d'actifs numériques qui exploite son activité par l'intermédiaire de son site Web www.unicoindcx.com et de diverses plates-formes de négociation pouvant être utilisées dans divers appareils.

En accédant à et en utilisant notre site Web et le programme d'application associé utilisé dans divers appareils tels que les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les appareils mobiles, vous indiquez votre acceptation des conditions de cette politique de confidentialité. En outre, la politique de confidentialité indique votre consentement à traiter vos informations personnelles et à expliquer comment UDCX utilise vos données personnelles lorsque vous accédez à notre plateforme de trading d'actifs numériques, via notre site Web, nos logiciels, nos appareils mobiles ou toute autre technologie définie:

Informations personnelles ou données

"Informations personnelles ou données »désigne toute information que la Société recueille sur vos informations personnelles lorsque vous visitez notre site Web, notre logiciel, notre application mobile et / ou d'autres technologies définies. Lors du processus d'ouverture d'un compte chez nous, nous recueillons vos informations de contact, y compris vos nom, adresse, téléphone, email, pièce d'identité nationale, passeport, etc. De plus, informations sur vos transactions et transactions; compte bancaire; et les informations concernant votre adresse IP et le périphérique ou l'ordinateur que vous utilisez à cette fin relèvent également des informations et données personnelles.

Collecte de données personnelles

UDCX peut collecter, traiter et stocker les données personnelles collectées auprès de diverses sources, telles que sites Web, logiciels, applications mobiles et autres technologies applicables, en cours d'utilisation de nos services par vous-même, seront considérées comme accordées. , téléphone, e-mail, copies de l'identité nationale et du passeport fournis par vous ou dérivés de bases de données accessibles au public, votre numéro d'identification gouvernemental ainsi que des informations relatives à votre appareil ou à un service Internet, telles qu'une adresse IP et un numéro MAC.

Les informations collectées auxquelles nous avons accès en cours d'utilisation de nos services ou technologies peuvent être complètes, incomplètes ou abandonnées. UDCX collecte, utilise, stocke et transfère vos données personnelles conformément à la loi, aux règles et aux lois applicables du gouvernement. Voici le type de vos informations que nous pouvons collecter, stocker et traiter:

  • Adresse électronique

  • Nom complet

  • Date de naissance

  • Numéro de portable

  • Nationalité

  • Adresse résidentielle

  • Copie du passeport ou de l'identifiant du gouvernement

  • Numéro de passeport ou numéro d'identification du gouvernement

  • Preuve de résidence

  • Exigence supplémentaire selon le besoin

Utilisation de vos données personnelles

UDCX peut utiliser vos données personnelles conformément à l'exigence afin de communiquer avec vous à diverses fins, afin d'améliorer et de personnaliser les services qui vous sont fournis. UDCX peut également utiliser vos données personnelles avec nous pour d'autres produits et services pouvant être offerts par UDCX. ou / et nos partenaires. UDCX ne communiquera pas vos informations personnelles à des tiers, autres que les partenaires, associées au produit / service qui vous est fourni. Toutefois, lors de la création, de la fourniture, de l’amélioration de notre produit / service si elle est tenue de: partager vos informations personnelles avec des tiers, nous pouvons également partager des informations avec des tiers.Pour respecter la loi, les règles et les réglementations locales avec les autorités gouvernementales, les forces de l'ordre et / ou le service judiciaire, nous pouvons partager vos informations personnelles. En outre, pour nous conformer aux sanctions anti-blanchiment d'argent, économiques et commerciales et empêcher tout type de financement illégal, nous pourrions être amenés à utiliser / utiliser le tiers partie afin de procéder à une vérification préalable de vos données personnelles.

Sécurité des données personnelles

UDCX met en œuvre une méthode de collecte, de stockage et de traitement des données raisonnable et appropriée, ainsi que des mesures de sécurité pour se protéger contre toute infiltration non autorisée des données de nos clients enregistrés et des données stockées sur notre système. Les données personnelles risquant d'être piratées sont cryptées et protégées par des signatures numériques. En même temps, UDCX ne pourra être tenu pour responsable de quelque infraction que ce soit qui ne serait pas due à notre négligence ou à notre non-respect de la loi en vigueur.

Mesure de sécurité

Dans le but de vous protéger contre toute infiltration non autorisée et toute modification de vos données et informations personnelles, UDCX prend diverses mesures de sécurité standard du secteur pour garantir la sécurité des informations.

Stockage de vos données personnelles

Les informations personnelles que nous possédons vous concernant peuvent être stockées, transférées vers une destination en dehors de votre pays d'origine. Les données personnelles vous concernant pourraient être traitées par une personne autre que le citoyen de votre pays d'origine. Par conséquent, en acceptant cette politique de confidentialité, vous acceptez de stocker, transférer et traiter vos données personnelles au sein de notre infrastructure ou de nos sites / technologies jugés appropriés par UDEX.

Infiltration non autorisée de vos données personnelles

Vous pouvez demander et accéder à votre copie d'informations personnelles avec nous afin de vérifier l'exactitude de vos informations personnelles. Selon vos mises à jour et changements personnels, vous pouvez demander à mettre à jour vos données et informations personnelles avec nous. Dans le même temps, vous pouvez également demander la suppression de vos données personnelles autres que celles qu’il est nécessaire de sauvegarder afin de respecter les règles et réglementations locales. La demande d'accès, de correction et de suppression de vos données peut être traitée gratuitement après confirmation par la société de la légalité de votre demande. En cas de demande répétitive d'accès, de correction et de suppression de vos données personnelles, la société peut vous facturer certains frais administratifs.

Matériel promotionnel

Nous pouvons utiliser vos données et informations personnelles afin de communiquer tout matériel promotionnel pouvant se présenter sous différentes formes: actualités, blog, commentaire de marché, publication, offres promotionnelles, informations relatives au marketing et à la promotion de nos produits et services. De telles activités peuvent être menées par la société et / ou des tiers et, dans le but de faciliter ces activités, il se peut que nous devions également partager vos informations personnelles avec des tiers. Par conséquent, en acceptant cette politique de confidentialité, vous acceptez de recevoir toute communication promotionnelle ou marketing. Cependant, le client peut toujours éviter ce type de matériel en cliquant sur Se désabonner si le matériel est envoyé par courrier électronique ou, dans d'autres cas, peut demander à la société. Cependant, dans le cas d'une communication liée au produit / service que vous utilisez, la diffusion de l'information serait obligatoire et vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir cette information.

Politique de cookie

Lorsque vous ouvrez notre site Web ou utilisez l'un de nos logiciels et technologies, certaines données seront enregistrées dans votre navigateur et sur vos appareils, qui sont appelés des cookies. Ces données sauvegardées sur votre navigateur et vos appareils nous aident à identifier notre utilisateur, à collecter des informations vous concernant, qui nous aident en définitive à améliorer nos produits et services afin d’en améliorer la qualité et à garantir la sécurité de nos produits et services. Parallèlement, nous veillons également à ce que la collecte d'informations personnelles par le biais de cookies soit conforme à la loi et aux réglementations locales. Vous pouvez toujours désactiver le cookie à l'aide des paramètres de votre navigateur et de vos appareils. Toutefois, certains services et fonctions peuvent être affectés.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter en envoyant un courrier électronique à info@unicoindcx.com avec pour objet" Demande de politique de confidentialité ".

Mises à jour

Toute mise à jour future de notre politique de confidentialité vous sera communiquée par courrier électronique.

company-overview-unicoin

Achat, Sotck, Vente

Pas seulement réservé au trading. Faites-en encore plus avec notre application trader.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios

live-chatLIVE CHAT

Upgrading the trading, to the next leap.

Introduction

Unicoin Digital Capital Exchange (“UDCX”) is a digital asset exchange which operates its business through its website www.unicoindcx.com and various trading platform which can be used in various devices.

By accessing and using our website and the associated application program used in various devices such as desktop, laptop, and mobile you indicate acceptance to the terms of this Privacy Policy. Moreover, privacy policy indicates your consent to process your personal information and explain how UDCX uses your Personal Data as you access our available digital asset trading platform which could be through our website, software, mobile devices or any other defined technologies:

Personal information or data

“Personal information or data” means any information that the Company collects about your personal information while you visit our website, software, mobile application and/or other defined technologies. During the process of opening account with us, we collect your contact information including name, address, phone, email, national identity document, passport etc. Additionally, information regarding your transactions and trading; bank account; and information pertaining to your IP address and the device or computer used by you for the purpose also falls under personal information and data.

Personal Data Collection

UDCX can collects, processes, and stores Personal Data collected through various sources such as website, Software, mobile application and other applicable technologies in process of using our services from you will be regarded as given consent. This Personal Data may include name, address, phone, email, copies of national identity and passport provided by you or derived from publicly accessible databases, your government identification number as well as information relating to your device or internet service such as an IP address and a MAC number.

The collected information we get access in process of you using any of our services or technologies may be a completed, incomplete, or abandoned the process. UDCX collect, use, store, and transfer your Personal Data according to the applicable government act, rules and regulation. Following are the kind of your information we may collect, store and process:

  • Email address

  • Full name

  • Date of birth

  • Mobile number

  • Nationality

  • Residential address

  • Copy of Passport or government id

  • Passport number or government id number

  • Proof of residency

  • Additional requirement as per the need

Usage of your personal data

UDCX may use your personal data as per the requirement in order to communicate with you for various purposes to enhance and personalized the services delivered to you. UDCX may also use your personal data with us for other product and services which may be offered by UDCX or/and our partners. UDCX will not share your private information with outside party other than partner which are associated with the product/service delivered to you. However, in course of creating, delivering, enhancing our product/services if it is required to share your personal information with the third party, we may share information with third parties. Moreover, in order to comply with the local act, rules and regulation with government authorities, law enforcement agency and/or judiciary department we may share your personal information. Furthermore, in the process of complying anti-money laundering, trade, and economic sanction and prevent any kind of illegal financing we may have to involved/use the third party in order to undertake due diligence on your personal data.

Security of personal data

UDCX implement reasonable and appropriate data collection, storage and processing method and safety actions to protect against unauthorized infiltration of our registered customer details and data stored on our system. Personal data which is at risk of hacking is encrypted and protected with digital signatures. At the same time, UDCX will not be liable for any kind of breach that happened not due to our carelessness and non-compliance with the associated law.

Security measure

In an attempt to protect you from unauthorized infiltration and change of your personal data and information, UDCX takes various industry standard security measures to ensure information security.

Storage of your personal data

The personal information that we possess from you can be stored, transferred at a destination outside of your home country. The personal information data of yours could be handled by a person other than your home country citizen. Therefore, by agreeing with this privacy policy you agree to store, transfer, and process your personal data within our infrastructure or places/technology that UDEX deems suitable.

Unauthorized Infiltration of your personal data

You can request and access your personal information copy with us in order to check, verify about the up to date accuracy of your personal information. As per your personal updates and changes you can request to update your personal data and information with us. At the same time, you can also request to delete your any personal details other than the details that are required for us to save in order to comply with local rules and regulations. The request for access, correct and deletion of your data can be processed for free after the company is confirmed about the legality of your request. In case of a repetitive request for access, correction, and deletion of your personal data, the company can charge certain administrative fees from you.

Promotional material

We may use your personal data and information in order to communicate any of our promotional material which may be in various forms such as news, blog, market commentary, various publication, promotional offers, information related to marketing and promotion of our product and services. Such activities can be conducted by the company or/and third party and in order to facilitate such activities, we may have to share your personal information with the third party as well. Therefore, as you accept this privacy policy you agree to receive any promotional or marketing communication. However, client can always avoid such material by clicking unsubscribe if the material is sent through email or in other cases can request to the company. However, in the case of communication related to product/services that you are using, the information dissemination would be compulsory and you cannot choose to not receive such information.

Cookie policy

As you open our website or use any of our software and technology some data will be saved in your browser and devices which is known as cookies. Such data saved on your browser and devices help us to identify our user, collect information about you which ultimately help us to enhance our product and services to better its quality and ensure the security of our product and services are not compromised. At the same time, we also ensure that such collection of personal information through cookie are in compliance with local act and regulations. You can always opt out of cookie with the help of setting in your browser and devices, however, in doing so some of the services and function may get affected.

Contact us

If you have any questions about this Privacy Policy please contact us by sending an email to info@unicoindcx.com with the subject “Privacy Policy Request”.

Updates

Any update regarding our Privacy Policy in the future will be communicated to you by email

company-overview-unicoin

Buy, Store, Sell

Not restricted only for trading. Do even more with our trader application.

unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_ios
unicoin-application-download-badge_macos
unicoin-application-download-badge_windows
mask